Les dernières prévisions saisonnières en provenance de La Chaîne Météo viennent de sortir. Et elles annoncent un printemps très agréable gorgé de Soleil. On s’approche donc d’un printemps qui va nous changer de cet enchaînement de tempêtes qui a eu lieu depuis début octobre.

Source La Chaîne Météo

Pour le moi d’Avril, les tendances se penchent sur des températures allant de +0.5°C à plus de 1°C au dessus des normales de saison. Quant aux précipitations, elles seront plus rares que ce qui est prévu pour les normales de saison d’après La Chaîne Météo.

Source La Chaîne Météo

Quant au mois de Mai, on retrouvera la même configuration qu’au mois d’Avril sauf dans sud ouest de la France ou le taux de précipitation sera égale aux normales de saisons.

On en vient à la conclusion, le printemps 2020 sera sûrement un printemps plus chaud et plus sec que la normale. On aura donc un printemps totalement différent du celui de l’année dernière.

Vous pouvez toujours avoir plus de détails sur:

https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2020-03-12/previsions-saisonnieres-pour-le-printemps-et-le-debut-de-l-ete-50090

Source de l’article: La Chaîne Météo